Pour la plupart d'entre nous l'arrivée du printemps rime avec beaux jours, soleil, jardin en fleurs et retour des barbecues avec les amis. Mais pour d'autres, c'est le début des nez qui coulent, des gorges qui grattent et des yeux qui pleurent, bref le retour des allergies aux pollens. Si vous faites partie de la deuxième catégorie, que les traitements habituels manquent d'efficacité ou que, tout simplement, vous souteriez trouver une alternative plus naturelle pour faire diminuer voir faire disparaître vos allergies, ce qui suit est pour vous.

Les résultats obtenus avec le gel d'Aloe Vera miel sont vraiment très bons, parmi ses vertus, l'aloé vera renforce le système immunitaire, c'est pourquoi il est si efficace dans la lutte des allergies aux pollens. Pour obtenir de bons résultats, il faut au minimum faire une cure de deux mois, c'est un peu comme l'homéopathie, ce sont des plantes donc le résultat n'est pas immédiat d'où l'intérêt de commencer dès maintenant.

Il faut prendre 90ml de gel par jour (3*30ml avant chaque repas). Si vos allergies sont très importantes voir handicapantes, il peut être bien de l'associer au reishi qui lui aussi renforce le système immunitaire et l'organisme en général.

J'ai personnellement fait une cure d'aloé véra miel pour traiter des toux allergiques survenant essentiellement la nuit et ce fût très efficace.

Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour répondre à toutes vos questions.

Bonne journée à tous.

miel

reishi